Sienna Miller, 27 ans, s'est attiré les foudres de ses fans en sortant avec un homme marié. Depuis, sa vie est devenue un un véritable enfer.
Elle commente : " Je suis en guerre, c'est certain. J'ai expérimenté le jugement féminin depuis un an et je trouve ça triste. On parle d'une pseudo-solidarité féminine, mais les garçons eux ne se rassemblent pas pour dire du mal des autres !"
Sienna Miller avoue avoir tenu le coup grâce à ses amis plus âgés, qui lui ont appris à garder la tête sur les épaules pendant cette dernière année. Elle a également révélé son idée fixe : rester jeune, une lubie qui l'empêche même de fermer l'oeil la nuit. La jeune femme tient à ne pas passer par la chirurgie esthétique, une décision difficile à assumer dans le milieu du cinéma. "Le piédestal sur lequel on place les actrices est pesant. Dernièrement, je me suis étonnée à flipper parce que j'avais une ride. Et puis de fil en aiguille je me suis dit qu'il faudrait bien que j'aille à la gym. Mais mince à la fin ! Laissez les gens être jeunes et laissez les vieillir !"
Pour conclure, l'actrice révèle qu'il lui tarde d'être vue comme une femme, et plus une jeune femme.