Kate Hudson, à l'affiche de "Meilleures ennemies", vient de se faire installer une barre de strip-tease dans sa salle de bains...
Une amie à elle raconte la scène : "Elle est tellement fière de sa barre ! Quand on lui a installé, elle riait et sautait autour comme une enfant, il fallait voir ça !" L'amie en question relate également que Kate lui a déjà montré son talent, s'accrochant des deux mains à la barre, et à la manière d'une pro, renversant sa tête en bas. "C'est trop drôle et complètement sexy", commente la même amie.
L'assurance de l'actrice est toute neuve, et elle n'a pas toujours été aussi à l'aise avec son corps. En 2006, alors qu'elle tentait un strip-tease avec son ex-mari Chris Robinson, Kate s'est froissé un muscle du bras, ce qui n'aide pas à se libérer de ses complexes... Depuis, elle est mieux dans son corps et est célibataire. Mais peut-être plus pour longtemps, puisque des rumeurs lui prêtent de nombreux allers-retours vers Malibu, où habite un autre ex à elle, Owen Wilson.