Tori Spelling n’a rien à voir avec Lady Gaga, elle apprend seulement à son fils à danser… Pour mieux célébrer le fait qu’il utilise le pot !
Tori Spelling vient de créer une nouvelle danse : la danse du pot ! Une idée que madame a eu pour fêter l’évènement, chaque fois que son fils Liam, 22 mois, se sert du pot. Il est vrai que cet exercice est assez périlleux les premières fois pour une maman, et relever le défi avec dignité et originalité n’est pas donné à tout le monde.
« J’ai commencé à entrainer mon fils pour aller au pot il y a un mois. La danse du pot est très efficace. Ca l’aide à apprendre que c’est facile, c’est un grand danseur » confiait Tori Spelling il y a peu. « C’est un signal, à chaque fois qu’il doit aller au pot, il doit faire la danse du pot. Après être allé aux toilettes, je lui dis que c’est un bon petit garçon. Ensuite il met ses bras en l’air et me montre qu’il est prêt à danser. » continue l’actrice.
Mais la femme de Dean McDermott, avec qui elle a aussi une fille de 8 mois, Stella, avoue que son fils préfère danser sur une chanson bien particulière : « Il adore les Killers. Particulièrement le titre Human, dont il connait tout un tas de paroles. Il peut même dire des phrases entières de cette chanson, et bouge selon. » se réjouit Tori Spelling.