Bonjour à tous! Ce message est envoyé à la fois aux abonnés aux articles, et à ceux abonnés uniquement à la newsletter. Certains d'entre vous l'auront donc en double. Je ne peux
pax faire autremement, désolée!
Ceux qui me suivent savent qu'il y a peu de temps, j'ai eu des problèmes de fonctionnement d'adresses mail (je suis chez numéricâble, ex NOOS!): la moitié ne fonctionnaient plus! J'ai donc
été obligée de me réinscrire aux newsletters et alertes google sous une autre adresse encore opérationnelle.
Aujourd'hui, une seule de mes 5 adresses fonctionne encore... à peu près! ([email protected])
Si j'ai autant d'adresses, c'est parce que je cloisonnais mes activités et donc mes mails: boulot, apf, amis, loisirs, newsletters et blog.
Je viens d'appeler numéricâble pour signaler que 4 adresses sur 5 ne fonctionnent plus! Ils sont au courant!!! Ils envoient des mails pubs à l'adresse valide mais sont incapables de prévenir de ce
genre de dysfonctionnement pffffffffffffffff!
L'opératrice en ligne, sous-traitance du Maghreb, a proposé que je change mes adresses (noos--> numericable)!!! Inacceptable pour moi! je ne me rappellerai jamais tous mes contacts et
inscriptions! Elle avait l'air de dire que c'était la seule solution!
J'ai signalé également que je ne pouvais pas accéder à mon compte en ligne et vérifier ce qui se passe! Bref, NOOS Numéricâble, à éviter!!!
On a transmis mes doléances, un responsable technique me rappellera pour régler ces problèmes avec moi sous peu (pas avant lundi, les connaissant!!!)
Je suis furieuse, car j'attendais et attends toujours des messages urgents!
Si vous devez me joindre, utilisez l'adresse communiquée plus haut!
Je ne peux plus envoyer de mails, même avec l'adresse qui fonctionne encore un peu! La poisse!
Je m'excuse pour ces désagréments bien indépendants de ma volonté!
Je ne reçois donc plus de newsletters, ce qui explique que je ne suis plus prévenue de la parution de vos articles (je venais à peine de changer l'adresse
d'inscription!!!)