Deux coupettes de champ’ et trois macarons plus tard, André Manoukian, Sinclair (j’en connais qui tiraient la langue mais je tairai les noms) et Philippe Manoeuvre ont fait leur apparition.
Bon, je vous rassure on n’a pas les noms des 15 candidats sélectionnés pour Baltard. On a pourtant supplié, râler, hurler mais rien à faire, ils n’ont rien lâché les bougres, rien !
Toujours est-il que cette année encore :
- on va avoir des perles que ce soit niveau casseroles ou agréables découvertes comme Mélissa alias "la péripatéticienne" toute de léopard vêtue d’André Manoukian (bah oui il n’a pas été trés fin le Dédé sur ce coup-là) et qui est pour ma part ma favorite pour ces sélections de Toulouse et Lille. Vous vous ferez votre propre opinion mardi !
- le jury est plus sympathique, moins méchant, plus posé j’ai trouvé. Le contact avec les blogueurs a été trés agréable et simple en tout cas
- Adieu Virginie Effira, bonjour Virginie Guilhaume ! Cette année la présentatrice est tout aussi jolie mais en version brune
- on va passer de super-moments entre amis à regarder l’émission.
Petite photo des membres du jury dans la salle de visionnage (je ne suis pas dans l’esprit groupie-waouh-je-shoote-dans-tous-les-sens, je ne les ai donc pas pris en photos alors qu’ils buvaient leurs coupettes ou fumaient leur clope alors pour des photos top vous trouverez mieux chez les autres blogueuses) :
Merci à Tribeca, M6 et Clyne pour cette agréable soirée.
Tags : Télévision