Pepsi France lance une campagne virale autour différentes vidéos aux tons décalés.
Pour l’occasion ils ont mis en ligne un mini-site vidéo dédié : Pepsi-kairashopping.fr.
La mise en scène et le design sont bien travaillé. Malheureusement on ne retrouve pas le positionnement du nouveau logo et celui de la campagne Refresh Everything.
Autres articles sur Pepsi
via
LES COMMENTAIRES (4)
posté le 30 juin à 13:59
C koi ces mouilles ??? des guignols sont franchement pas marrant !!! la pepsi sont tombé vraiment bas !
posté le 19 juin à 15:04
Faut se détendre... C'est de l'humour décalé. Moi en tout cas, j'ai bien rogolé surtout avec la poupée kaira!
posté le 18 juin à 13:39
ras le bol des rakais je buvait déjà pas de pepsi car il y a trop de sucre dedans par rapport au coca mais là je sais pourquoi je le boycote y en a marre de la violence gratuite!!!
posté le 18 juin à 13:37
une pub avec des rakai!!! alors qu'on en vois déjà assez tout les jours dans les rues pour nous insulter gratuitement!!pfff!!moi j'peux te dire que le pepsi c'est fini il m'ont dégouté du pespi