Tout ça pour quoi ? Juste pour vous parler de mon bag-ing qui s'est récemment agrandi.
Je vous avais déjà crié mon amour pour Gérard, mais je dois avouer que sur ce coup là, je lui ai été infidèle. Je suis allée voir un autre homme.
Je vous avais déjà parlé de ma quête du sac bandoulière si pratique pour avoir les mains libres (pour porter les sacs de shopping par exemple !). Et Cc vous avait présenté ses repérages également .
Il y a un peu plus d'un mois de cela, en me promenant à Zürich, dans une certaine boutique, je suis tombée nez à nez avec un sac dont la forme, le cuir, me disait quelque chose... Dreyfuss, vous connaissez ? Bien sûr puisqu'il s'agit de l'ancien chouchou de la blogosphère, tant adulé jusqu'à son récent faux-pas. Et oui, Jéjé, c'est pas beau de railler les personnes qui ont créé le buzz autour de ton nom. Et comme les filles c'est mesquin, il y a fort a parier que, Jéjé, tu vas t'en mordre les doigts ! Ahahaha [rire machiavelique] !
Enfin bon, je vous parle d'un temps où cette affaire n'était pas encore à l'ordre du jour. Et donc, j'ai craqué. J'ai filé de l'argent à cet ingrat de Jéjé.
Oui, mais comprenez, j'étais à la recherche d'un sac bandoulière qui soit sympa, pas trop petit, qui ait du charme, et avec un cuir agréable. Donc, quand je l'ai vu, et surtout quand j'ai vu qu'il était soldé à moitié prix, je n'ai pas hésité, j'ai craqué.
Enfin si, j'ai hésité. Figurez-vous que j'avais le choix entre deux coloris. Le fameux camel/feu, couleur explosive qui a du peps et qui m'a tout de suite attirée. Et la moins connue couleur vert-de-gris, qui a plutôt interpellé mon Homme. Et cinq minutes après, je préferais le vert-de-gris, et mon Homme le feu. Plus j'essayais les deux sacs, plus j'étais perdue.
Sac Twee Jérôme Dreyfuss couleur feu
(qui pârait plus clair sur la photo qu'il ne l'est en réalité, sa couleur est plus "orangée")
Il s'agit donc du Twee, qui a un petit côté rock que j'aime beaucoup, et qui a plusieurs poches zippées pour l'aspect pratique, histoire de pouvoir ranger mes affaires et ne pas les perdre dans le trou noir que peut parfois représenter un sac-à-main !
Et de fil en aiguille, après un concours de circonstance... Ne me demandez pas, les images parlent d'elles-mêmes :
Mais, oui, une telle occasion ne se représentera pas tous les jours, et ce fameux Twee a su répondre à mes attentes en termes de sac bandoulière. Et vu le temps que j'ai mis à trouver un sac bandoulière qui comblerait mes envies... Bref, folie ou pas folie, je ne sais pas. Mais quoiqu'il en soit, je ne regrette pas. Et comme ça, si je me lasse d'une couleur, j'aurais toujours l'autre pour prendre la relève et ainsi de suite !
Et vous, quel est votre dernier achat en terme de sac-à-main ?
Une folie a confessé ?
Nad