Vidya Balan veut tuer la femme à SRK

Par Fix



Cette année Vidya cherche des rôles différents pour changer son image à l’écran. Elle veut faire des films qui ont de la substance et un but. Peut être que le fait que les réalisateurs comme Sajid Khan pour qui elle a fait des rôles glamour sont partis cherché d’autres actrices ait un lien avec la décision de Vidya.

"Tous mes prochains films ont un sens pointu de but social, ce qui inclut aussi le film Chenab Gandhi de Vibhu Puri pour lequel j’ai une grande excitation car il est produit par Sanjay Leela Bhansali." Vidya a assisté à des séances d’essayages de costumes et de lecture de scénario pour Chenab Gandhi et est ensorcelé par le scénario du film.

"Mais je n'ai pas encore discuté avec mon partenaire dans le film Harman. Avec M. Bachchan qui joue le rôle principal, j’ai un lien de toute une vie. Depuis Eklavya nous avons été appariés dans tant de films jusqu’a Chenab Gandhi et maintenant dans le film de Balki Pa” dit Vidya en ajoutant qu’elle est excitée à l’idée de travailler avec Abhishek Bachchan pour la première fois dans Pa. "Nous n'avons jamais été appariés ensemble. Il serait intéressant d'avoir un autre acteur avec qui je pourrais partager la vedette” dit Vidya qui est allé à Panchgani pour son anniversaire cette année, avec ses parents, sa sœur et son beau-frère. "C'est très rare pour nous cinq d’être ensemble. Mon anniversaire tombe un jour très inoubliable, le Nouvel an. Il est précédé par Noël, donc nous prenons tous le temps d'être ensemble. Un autre avantage d'être né le premier jour de l'année est, personne ne peut prétendre oublier votre anniversaire” elle le dit avec un grand sourire.

Vidya a récemment vu Ghajini et a été captivé par Aamir Khan. "Je meurs d’envie de travailler avec Aamir. Et Shah Rukh est évidemment mon préféré. J'ai dit sur le talk-show de Sajid Khan que je veux tuer la femme de Shah Rukh. Personne ne m'a pris au sérieux. Il n’y a eu aucune augmentation de la sécurité autour d’elle.

Elle a de l’humour la Vidya.


sskk