1.Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
2. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
3. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
4. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom
Tarmine m'a balancé 500 euros dans un sac pourrave, là, comme ça, par la loge ouverte. Il est de notoriété publique que ces 500 euros ne sont valables que pour 500 secondes. Comment, vous ne le saviez pas? Tout se paie, rien n'est gratuit et pierre qui mousse n'amasse pas le feu au lac. C'est bien connu.
Le temps de réfléchir, les secondes ont passé. Il ne m'en reste que 400. L'argent, lui, est là au complet. 500 euros, c'est pas une bien grosse somme pour mourir. On ne vaut rien mais quand-même...
Le mieux, ce serait de se débarrasser de ce sac qui encombre la loge. Que des billets de 5 euros, ça fait du volume. Voyons voire, comptons-les car ça n'est pas normal d'avoir un aussi gros sac pour une centaine de billets de 5 euros. Mais, mais, mais, il y a plus de papier journal que de billets!
Mourir pour des vieux journaux, est-ce bien raisonnable? On ne vaut rien mais quand même...
Le temps de compter, il ne me reste que 100 secondes et du papier journal.
Jeu de dupe.
Il ne me reste qu'une seconde...
Le sac est transmis à :
-Olivier
-Popin
-dpc
-sel
-Andiamo, saoulfifre ou Tant-Bourrin selon leur tour d'écrire