Je suis énervée rien que d'y penser!
C'était au CHU, 6ème étage. J'ai glandé plus de 40 minutes avant qu'on m'appelle me demande si je peux me lever et tenir debout? (ben non! Je ne suis pas en fauteuil pour mon plaisir!) Me transférer sur la table d'examen sans bouger dessus (ben ça dépend de la hauteur! Et pour me placer, je suis obligée de bouger!) Les deux nénettes manip m'emmènent voir le matériel, non adapté aux handicapés! Dans un hôpital public renommé! La table, bien plus haute que mon ancien lit médicalisé mille fois trop haut. Hors d'atteinte! Pas de soulève-malade au service, et personne n'a eu l'envie d'en chercher un! On m'a demandé poids et taille (poids: sais pas, j'ai dû reprendre plein de kilos avec les derniers bolus de cortisone, aucune idée pfff!) La table ne supporte pas les poids élevés!
Matériel de merdum! Une des manips voulait tenter au moins une densito du poignet, mais impossible: le fauteuil empêche de s'approcher suffisamment, les données seraient faussées, il faudrait me casser l'avant-bras pour le positionner selon l'angle voulu! Elles m'ont demandé si je venais de rééducation fonctionnelle, le service leur envoie quelquefois des patients comme moi qu'on ne peut examiner!
Résultat: examen impossible!!!
La photo vient d'internet et montre une table de densito qui semble basse, elle!J'ai réservé le GIHP pour rien et raté ma kiné urgente pour rien!!!
On m'a demandé de reprendre rdv chez le rhumato qui avait prescrit la densito... Fait. A quoi bon?
On ne saura donc pas exactement la gravité des dômmages des bolus de cortisone sur mon squelette!!! Je suis toujours sous CACIT 500x2 et 4 gouttes de Dédrogyl.
J'ai mangé léger au Relais H et suis rentrée par la poste où j'ai photocopié mon titre de pension et l'ai posté pour la MGEN, ma mutuelle.
Demain, je témoignerai en collège privé!