Angelina Jolie et Brad Pitt par-ci, la tribu Jolie-Pitt par-là... Eh bien non, le clan ne se déplace pas systématiquement en bande. La preuve : Angelina et ses filles ont été vues faisant du shopping à New York sans les garçons.
Un petite journée avec maman, sans les frères pour les embêter, c'est ce à quoi ont eu droit Zahara et Shiloh mercredi. Au programme : shopping de jouets et balade en ville. Un chanceux qui a croisé le célèbre trio raconte avec émotion : "Les filles ont tellement grandi ! (...) Elles étaient vraiment mignonnes et polies. Elles disaient merci et Shiloh tirait sur le manteau d'Angelina quand elle voyait quelque chose qu'elle voulait vraiment. Une famille vraiment touchante, proche de la réalité et polie."
Elles ont eu droit à des livres de coloriages et à des feutres, comme n'importe quelles autres petites filles. Pendant ce temps, Brad Pitt et les garçons étaient en virée de leur côté. Un moment de détente avant la cérémonie des Oscars, où Brad Pitt et Angelina sont tous les deux nominés.