Pour la première fois, Antoine de Caunes et Daphné Roulier ont accepté de poser ensemble à la Une de l'hebdomadaire Paris-Match. Dans une longue interview, Antoine de Caunes est interrogé sur la soirée des César qu'il présentera pour la sixième fois le vendredi 27 février sur Canal+.
Interrogé sur les moyens de décoincer le public « le plus déprimant du monde », il explique avoir travaillé sur « le tempo de la soirée » avec la présence de plus de stars par rapport à l'année passée.
Mais Antoine de Caunes dévoile un stratagème plus subtil. Ainsi, il compte s'appuyer sur les éclairages de la salle pour décoincer le public. « Nous allons baisser la lumière dans la salle. Jusqu'à présent, nous devions nous accommoder du même éclairage partout, ce qui est totalement en contradiction avec l'idée de spectacle. Je pense que ça va changer beaucoup de choses. A partir du moment où ils ne seront plus éclairés plein pot comme des lapins par des phares de voiture, les gens dans la salle vont se sentir beaucoup plus à l'aise » explique-t-il.