Dès le mois prochain au Salon de Genève le nouveau Renault Scénic, troisième du noms sera l’une des attractions du stand Renault.
En attendant, je vous propose de regarder ces deux photos :
Alors voici mon commentaire à chaud... petit a petit Renault se rapproche plus du coté low coast que du coté premium ! C'est plat, sans relief, sans charme... les feux arrière de cette auto sont beaucoup trop haut, et puis sans parler des feux, le tout est un échec !
Alors oui si les renault sont plus fiable ce serai la moindre des choses, mais encore faut-il qu'elles soient désirable les voitures de Monsieur Carlos G. c'est une Laguna 3 moche, Laguna breack moche élu unaniment par la presse comme le plus beau véhicule de l'année , une Laguna coupé trop cher au design perfectible, une Twingo 2 pas aussi sympathique que sa devancière, un fabuleux Kangoo bee-bop, un Koleos aux formes ancestrale.
Maintenant quand Renault sort une voiture pas besoin de la voir ont sait pertinemment qu'elle sera moche. Fiat nous sort des voitures désirable, et sa se voit dans les ventes, Peugeot va nous sortir 2 ou 3 truc sympa, Citroen va de l'avant est cela devrait payer, la liste et longue... mais Renault fait dans le moche et vieux a tel point que maintenant quand je voie une Renault je ne sais même pas si il s'agit d'un modèle récent ou d'une antiquité aux mains d'un junky collectionneur... pitoyable, pauvre salarié Renault
Mais bon pour résumé, j'ai plus le goût pour acheter une nouvelle Renault et c'est pas avec ce genre de modèle qu'on m'en redonnera l'envie !
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 02 avril à 15:56
Éviter Renault, j'ai un Scenic3 et il n'y a que des problèmes de bruit, les sièges arrière, les appuis tête qu'il faut rentrer à chaque usage sinon ils vibrent, la ceinture arrière qu'il faut mettre dans une bonne position sinon elle tape contre le siège, des bruits dans le pavillon de toit, tout cela renault le sait, et à chaque fois il faut passer chez le concessionnaire, bref , si vous voulez passez plus de temps à rouler qu'au garage, éviter le scénic3.
posté le 30 mars à 23:44
Comment peut-on sortir une bagnole aussi moche. Quand on voit ce que fait ou prépare la concurence (citroën, peugeot ou ford) on ne peut qu'être inquiet pour Renault. Aucune personnalité, aucun charme, c'est banal, ça fait déjà pépère avant l'heure et ça sent déjà le restylage d'ici peu.