Magazine France

A toute chose malheur est bon

Publié le 25 août 2007 par Frednetick

Disons le vite et bien, si vous avez de l’argent, c’est le moment de trouver un intermédiaire financier qui vous permettra d’acheter de l’immobilier aux Etats-unis.

Car pour le prix d’un deux pièces/cuisine à Paris vous pouvez déjà vous payer 3 ou 4 maisons à New-York, en Floride, à Los Angeles ou dans l’Ohio.

Et dites vos bien que si vous ne le faites pas, d’autres vous dameront le pion, car aux EU les business opportunities ne restent jamais longtemps inexploitées. Les 1.1 millions de maisons saisies au premier semestre ne sont qu’un début et bientôt c’est le marché entier de l’immobilier qui devrait dévisser. Pourquoi? Ah mes amis mais la contagion !!! Explication de Robert Gnaizda, du Greenlining Institute de Berkeley

S’il y a quatre maisons saisies dans le voisinage, le prix de vente baisse d’au moins 20 %

Dit autrement, vivre à côté de pauvres ne fait pas recette.

Si vosu avez le portefeuille rempli n’attendez pas plus, buy american houses !!! Vous y trouverez même peut être une desperate housewife à adopter. Pour les remords moraux à profiter du malheur des autres, laissez les en France, vous n’en aurez aucun utilité outre Atlantique.

Plus value? Rahhh en étant pessimiste 20%. Mais surtout imaginez comment vous pourrez falmber au cours de dîners en ville!!!

- Comment ça va toi depuis la fac?

- Bien, je gère un petit business

- Ah oui?

- Oui je suis proprio de 4/5 maisons aux USA des amériques..

Et votre interlocuteur de vous dévisager de ses yeux envieux tout en constatant que vous avez le look et l’attitude qui sied aux grands fauves…

Tranquille mais terriblement dangereux.

Je ne mentionne même pas l’effet sur la gente féminine..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines