Kylie Minogue met sa notoriété, et sa malheureuse expérience, à profit pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.
Kylie Minogue est peut-être toute petite, elle n’en a pas moins un grand cœur. Après avoir elle-même lutté contre un cancer du sein jusqu’en 2006, la belle a décidé d’utiliser son statut de star internationale pour se faire ambassadrice de la lutte contre le cancer du sein.
La chanteuse a ainsi demandé à plusieurs personnalités de personnaliser des agendas Filofax roses (couleur de la lutte contre le cancer du sein) pour pouvoir les vendre aux enchères et récolter un maximum d’argent pour la bonne cause. Chaque agenda comporte une photo et un message d’une célébrité et sera mis aux enchères sur le site www.buyoncegivetwice.co.uk le 13 Avril prochain. Mise de départ : 50 livres sterling.
Kylie Minogue a déjà convaincu plusieurs stars de se joindre à cette bonne action : Lily Allen, Alex Kingston, June Sarpong, Holly Willoughby, Roxanne Pallet, Natasha Kaplinsky, Sue Cleaver, Liz McClarnon (Atomic Kitten) et Louisa Lytton.