N'ayant pas Capuchou et ne travaillant pas, et après avoir pris conscience que ce n'était vraiment plus possible de rester comme ça, j'ai décidé d'aller me faire chouchouter les cheveux.
Pffiouhhh... Alors que j'aurais pu: faire du ménage, du repassage ou encore échanger des mails avec les copines, non j'ai préféré passer 3 heures le cul sur un fauteuil pendant qu'on me tartinait la crinière de produit blanc puis bleu qui pique un peu, pis beaucoup quand même là hein!
Celles qui me connaissent savent que j'avais des vilaines racines plus foncées que les longueurs qui elles été bien blondes, voire blanches mais complètement abimées par le soleil, l'eau et le méchant pschiit pschiit qui te garantie des cheveux éclaircis sans les abimer... Mon cul oué!
Bon alors maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé un joli blond et je suis bonne pour y retourner dans 2 mois pour refaire les racines...Oui parce que figure toi que j'ai décidé de prendre un peu plus soin de moi, avant j'avais de jolis cheveux et je n'ai pas envie de ressembler à Cruella D'Enfer avec des cheveux filasses et bicolores!
Effectivement, cette après midi chez le coiffeur m'a couté les deux reins, mais en même temps cela faisait une vie que je ne m'étais pas offert ce plaisir... Ça fait vraiment du bien, je me suis sentie plus jolie et mieux dans ma peau quand je suis ressortie du salon de coiffure.
Tu veux peut être voir à quoi je ressemble maintenant, alors voilà la photo moche mais tu peux te faire une idée de la couleur.
Pis comme la coiffeuse m'a limite engueulée parce que je ne prenais pas soin de mes cheveux, j'ai acheté un soin sans rinçage histoire de réparer ma crinière plus que fatiguée.
Au total, racines+ mèches+ shampooing+soin+ coupe+ brushing+ le soin sans rinçage pour la maison= 3 heures et 126 euros...
Allez... dans 10 jours je suis payée...