Ne vous affolez pas, il ne s'agit pas de catch féminin dans la boue dont nous n'aurions que le son (vous avez de ces idées !). Le système de catch up vous connaissez déjà pour les chaînes de TV en fait : c'est ce qui permet d'interrompre un programme en cours et de le reprendre là on s'était arrêté sans en manquer une miette.
Le Mouv' donc inaugure son nouveau player qui permet d'écouter ses programmes à n'importe quel moment de la journée.
Vous avez loupé la matinale ? Pas grave, vous pouvez désormais vous faire une séance de rattrapage à l'heure du goûter (toutes les émissions des 24 dernières heures sont dispos).
Vous êtes pris d’une envie pressante juste avant un solo démentiel ? Pas de panique, il suffit de faire PAUSE pour reprendre le morceau exactement là où on l’a laissé. Une fois le moment de grâce passé, on peut retourner tout aussi facilement au direct (histoire de ne pas avoir 10 minutes de retard sur tout le reste de la journée, par exemple).
Le Mouv’ à la carte
Le Mouv’ propose également un service de ''Audio On Demand'' : on crée son programme personnalisé en mixant les chroniques et émissions diffusées sur la radio, on le sauvegarde, et on
réécoute son Mouv' idéal à volonté dans le nouveau player.
My Mouv Box : pour créer sa bibliothèque multimédia
My Mouv Box permet de créer ses propres playlist à partir d’une sélection de contenus multimédias faite par la rédaction. Ca m’intéresse de savoir comment ils gèrent les droits d’auteur dans la
mesure où à ce jour il n’est pas permis pour une radio de mettre des morceaux en podcast sur son site (on oublie donc les émissions musicales).