au cas ou quoi ?
tu dois bien te poser la question non ???
au cas ou tu croirais (heu je sais pas si cela se dit réellement en français ?)
que je suis morte ... (ça c'est la réponse au " au cas ou ?)
Je suis morte ce soir de fatigue ! comme dirait Ely cela m'en déclenche la connerie !
Et croyez moi ce soir à mon tour de chambre pour préparer les patients pour la nuit (change, toilette et habillage) j'ai cru que j'allais être obliger de couper les cheveux d'une patiente pour m'en sortir !
Je t'explique ...
Voila Mme V toute fin prête pour le chaud dodo comme dirait Fredouille... Restait plus qu'à enlever un peigne à chignon . en guise de forme avant de poursuivre mon " racontage " une petite photo de l'objet de malheur
--------> ça c'est fait !!!
La pauvre Mme V qui a des cheveux fins, long, et en nombre réduit déjà, au moment d'enlever le peigne qui était tout passer un coup à droite, un coup à gauche bref un chignon digne de ce nom, qui a fait qu'au final, je me suis emmeler les pinceaux, les dents du peigne coincés dans les cheveux, un noeud mes petits à vous faire transpirer de "comment je vais m'en sortir"
Heureusement Mme V m'a certifiée ne pas avoir eu mal, j'ai fini (au bout de 5 minutes) à m'en dépatouiller mais alors un moment de sollitude et de sortez moi de là terrible dans ma journée !
Sinon, Paolo est rentré ce soir de chez mes parents, il y était depuis dimanche. Louna a fait sa boulette du soir ...
Je t'explique...
J'arrive un peu hâte de manger le diner que José m'avait laisser car j'avais qu'asi rien mangé ce midi. La petiote tellement heureuse de me revoir avait son doudou dans la main, vient s'assoire en face de moi je sais pas se qui prend à miss loulou mais elle balance doudou de gauche à droite ... la gauche cela l'a fait la droite aussi mais dans mon verre de jus d'orange.... Me voila trempée de jus d'orange, j'en ai fini à poil dans la cuisine (oh bravo) car j'en avais plein le pantalon et en plus mon assiette baignait dans le jus d'orange au final des courses je suis partie me doucher, le repas à fini à la poubelle c'est pas grave on mangera mieux demain ....
Jim passe de bonne vacances chez son père. hier soir il m'avais laisser trois message sur mon portable, car quand il est à la maison il s'y retrouve car mon planning est sur le frigo mais là chez son père il savait plus. Au troisième message il en pouvais plus de ne pas m'avoir. Quand je l'ai appeler hier, la première chose que je lui est demander c'est s'il avait pas lit une chaise et une corde pret à sauter ! Je lui manque terrible ... et lui aussi me manque !!!!
Voilà, tu viens de lire mon 36-15 ma vida en live (tu constates que je me la pète en espagnol et en anglais )
J'espère que je vais lire des belles choses chez vous
en tous les cas... j'arrive à vos portes !!!
des bisous
La bretonne enjusdoranger (la shumy rassure toi c'est ni breton, ni vendéen, ni espagnol, c'est tout simplement du bretonnage à la chrystele !