Quand il s’agit de bière, il n’y a pas de compromis possible
La qualité doit être exceptionnelle … dans toutes les circonstances
La mousse doit toujours être riche et avoir une tenue parfaite
Une mousse plate n’est pas acceptable
L’homme a besoin d’une fraîcheur qui dure … harmonieuse et envoûtante
Parce que la qualité vous est essentielle, nous l’avons davantage travaillée
Nouveau bouchon en aluminium offre à votre bière (Karlovacko) une protection prolongée
Parce que je le vaux bien … et moi aussi … et moi aussi … et nous aussi …
Parce que les hommes le valent bien aussi !
Publicité croate pour la bière locale (Karlovacko) qui est clairement une parodie des pubs L'Oréal et surtout de la gamme maquillage signée par les célébrités (les trois hommes sont des acteurs croates connus).
Il semblerait que L'Oréal a été amusé et flatté par cette publicité. Surtout parce que ne sont copiés que les meilleurs et ce qui marche.
La publicité fait un clin d'oeil aux 'trucs de mecs' (par opposition aux trucs de filles qui sont maquillage, chaussures et cheveux) avec le foot, le barbecue, les sorties et ... les filles. C'est bien vu !