People : les plus belles unes du moment
Michelle Obama en couverture du Vogue U.S a fait sensation. Elle n’est pas la seule, on vous propose notre choix des couvertures du moment qui sont tout aussi sensationnelles.
Kate Moss qui a fêté ses 35 ans en Janvier dernier est loin d’être usée. Pour preuve, New York Magazine lui offre sa couverture pour son édition de Mars. La belle y pose nue, de quoi démentir la rumeur d’une certaine grossesse lancée il y a quelques jours.
Pour sa part, Jessica Alba a bel est bien donné naissance à une petite fille. Et c’est le Elle US qui lui donne l’occasion de se confier sur les secrets de sa ligne après son accouchement. Pas de régime mais une simple gaine a suffit à la belle pour donner l’illusion d’un corps toujours aussi parfait. Au final, une série photos des plus réussie.
Dans un genre plus farfelu, on découvre une Lily Allen amincie en couverture de Spin. La chanteuse de 23 ans y révèle un côté poupée lolita trash totalement déjantée sous l’objectif de Ellen Von Unwerth. Aussi étonnante que scandaleuse, Lily illumine.
Côté cinoche, Marie-Claire U.S donne la part belle aux trois héroïnes de la comédie romantique du moment : Ce que pensent les hommes. Ainsi, Jennifer Aniston, Drew Barrymore et Ginnifer Goodwin prennent la pose, telles les trois grâces…
Celle qui fait son grand retour sur le grand écran n’est autre que Sandra Bullock. L’actrice de 44 ans sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle comédie romantique, All about Steeve, et dit dans le dernier Instyle avoir signé pour un troisième opus de Speed. Côté vie privée, c’est le bonheur. Mariée depuis trois ans à l’animateur TV Jesse James, papa de trois enfants, elle avoue vivre un conte de fée à ses côtés.