Avant une grosse nouveauté le 31 août, le site officiel du soft de Suda51 se met à jour en nous exposant, via 20 screenshots, les rues de Santa Destroy, lieu de villégiature de notre héros, Travis Touchdown.
"Il ne doit en rester qu'un." No More Heroes pourrait indéniablement s'accaparer la maxime de Connor MacLeod, puisque les différentes missions de l'homme au sabre-laser seront de liquider les assassins lui barrant la route de "number one" à Santa Destroy. Dans sa mission, il sera aidé par son maître, Thunder Ryu, qui lui enseignera sagesse et combativité. Travis pourra également compter sur le soutien du Docteur Naomi, détentrice du brevet du Beam Katana, l'arme principale du jeu. D'ailleurs, elle l'améliorera au fur et à mesure de votre aventure contre de petits billets verts.
Histoire de gagner un peu de sous - qui lui serviront notamment à se payer son blouson fétiche - Touchdown pourra se rendre à l'ANPE locale et effectuer de menus travaux, comme chercher des déchets sur la plage à l'aide d'un détecteur de métaux. Ce dernier sera représenté par la Wiimote, qui se chargera d'émettre des sons en fonction de.
No More Heroes fait cependant la sourde oreille en ce qui concerne sa sortie, toujours fixée en 2008.
Par AnGeL - Aujourd'hui à 17h10