De gbatistini
La ville de Venise se déguise avec ses meilleurs masques pour faire honneur au traditionnel carnaval. Venise est un scenario idéal pour cette fête ; même s’il n’y a pas de décor, l’environnement est aussi magique que réel.
Venise est une ville composée de 120 iles unies par 400 ponts, une ville qui lutte contre les inondations pour protéger sa singularité et sa beauté sans égal. L’école Vénitienne a influé certains artistes comme Rubens ou Velázquez et a modelé le style baroque du XVII Siècle.
de gbatistini
La spectaculaire fête annuelle du carnaval se célèbre entre le 13 et le 24 février, et le commencement à lieu sur La place Saint-Marc. Durant le siècle XVII, déjà la noblesse se déguisait pour pouvoir se mélanger avec le peuple en passant inaperçue. Le carnaval jouit se son apogée durant le siècle XVIII et parvient à attirer l’aristocratie et les voyageurs de toute l’Europe, a la recherche de plaisir et de divertissement. Cela fait déjà 20 ans que Venise s’est convertie en un grand pole touristique et culturel ou les masques sont les grands protagonistes.
de Seb & Jen
Voyager à venise pour profiter de l’édition 2009 et vivre de prés la magie des masques qui nous transporte dans un monde mystérieux et fantastique.
De olia i Klod