Vous connaissez tous Jacques Séguéla ? Au moins de nom…ne serait-ce parce qu’il révendique la rencontre entre la belle et la bête, j’ai nommé le petit nicolas et carla (et pour ceux qui voient toujours pas, c’est aussi le vice-président de l’agence de pub Havas). Et bien il semble que Mr Séguéla ait une conception toute personnelle du monde d’aujourd’hui.
En effet,lors de son passage à Télé-matin (il était l’invité des 4 vérités), le journaliste lui demande si la mise en avant du côté “Bling Bling” de notre empereur est une erreur de communication ou simplement qu’on vit dans une nouvelle époque.
Ce à quoi ce cher jacques ne s’est pas démonté et a répondu qu’il s’agissait plutôt d’une erreur journalistique, car, je cite, “Comment peut-on reprocher à un président d’avoir une Rolex ? Tout le monde a une Rolex. Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !“.
Et bien bravo Jacques, belle conception de la vie… Quelle humilité, surtout dans la période actuelle. Les cinquantenaires sans Rolex ont dû apprécier !!!
La vidéo du bouffon pour ceux qui veulent revoir ce grand moment de télévision :