Magazine Côté Femmes

Un horoscope qui déchire

Publié le 17 février 2009 par Doespirito @Doespirito
Voici mon horoscope -véridique- du jour de mon anniversaire. Merci à Madame Figaro (une amie très proche, je vous présenterai un de ces quatre). Mes commentaires fielleux sont entre parenthèses et en italiques. Je précise que cette note est déjà parue sur Facebook le jour dit, donc toutes mes excuses à ceux qui l'ont déjà lue.

Amour

La fidélité ne sera pas votre fort aujourd'hui (on se demande où ils vont chercher tout ça. Tu fais quoi ce midi, Machine ?). Incité par les influx saturniens (non mais, de quoi je me mêle...), vous aimerez séduire et papillonner à tour de bras (ah ben ça, je n'y avais pas pensé. Je peux, alors ? Chic !). Pourtant, si vous dépassez les bornes, vous risquez d'avoir une fort mauvaise surprise (ah bon, c'est risqué, en fait ? Si je leur tombe dessus, aux saturniens, ça va mal se passer). Gare aux représailles imaginées par votre partenaire attitré (t'as le droit d'accorder ! Ah mais au fait, c'est un horoscope pour les nanas). Elaborez un stratagème qui vous aiderait à vous faire pardonner : par exemple, offrez un beau cadeau à l'autre (à l'autre ? Je vais essayer de l'appeler comme ça, la prochaine fois. Je te tiens au courant du résultat) ou jurez-lui copieusement (!) votre attachement (je vous donne le tuyau, il faut aller dans les pages shopping du Figaro Madame...).
Argent
Qui va lentement va sûrement (ça, c'est vrai, les clients paient trèèèès sûrement). Voilà la devise que vous devriez avoir en tête cette fois. En effet, même si, actuellement, aucune planète n'influence les zones financières de votre thème (ah ben là, évidemment, quand il s'agit de raquer, y a plus personne) et que votre situation pécuniaire ne semble donc pas s'améliorer, le temps va commencer à jouer pour vous (ça va s'améliorer à long terme. Je vais annoncer tout de suite la bonne nouvelle à ma banquière. Elle devrait me répondre comme dans la pub Milka, un truc comme «Mais bien sûr»). Tout cela grâce à l'arrivée de Jupiter dans votre Ciel. Jupiter est l'un des astres les plus favorables sur le plan financier. Vous pourrez lui faire entièrement confiance (le problème avec cette grosse feignasse de Jupiter, c'est qu'il met un temps fou à ramener sa carcasse. Ça m'arrange pas).
Santé
Les planètes faisant preuve aujourd'hui d'une bienveillante neutralité à votre égard (ah, on me lâche la grappe, cette fois ?), vous pourrez sans dommage vous laisser aller quelque peu à la gourmandise (Ça tombe assez mal, car je viens de me faire arracher une dent de sagesse. J'aurais dû faire une dépêche à l'AFP pour que Madame Figaro ait le temps de corriger son horoscope. On ne peut pas tout prévoir).
Travail
Sous l'influence de Mars, vous vous sentirez tout ragaillardi, ce que vous attendiez depuis un bon moment. Un renouveau d'ardeur au travail se manifestera et conduira à d'heureux résultats (le résultat est là, une heure sur Facebook, aujourd'hui. Je reprendrais bien un Mars, moi, tiens...).
Famille foyer
Les mauvais influx de Mercure (M'en parlez pas. Déjà qu'il est très bas, en ce moment) pourront vous valoir quelques difficultés en famille (ben oui, si d'un côté, on m'autorise à faire ce que je veux, de l'autre, ça va gueuler, forcément). Tout s'arrangera bien si vous savez garder la tête froide (donc, je n'arrête pas de papillonner. Je garde juste la tête froide). Mais si vous vous énervez, de petits malentendus pourront prendre des proportions plus ennuyeuses. Alors, un conseil : si conjoint et enfants vous agacent, ne dites rien et partez faire du footing pour vous défouler («Chérie, je vais faire un tour, je te laisse avec les guenons surexcitées». Ma femme va a-do-rer. Pas con, ce Mercure, finalement).
Vie sociale
Les escrocs de tout cru seront à l'œuvre, protégés par les influences astrales (c'est du joli, au lieu de s'occuper de moi, Vénus et Saturne fricotent avec les malfrats). Demeurez vigilant. Quelqu'un ne se gênerait pas pour vous proposer au rabais une affaire en or : la tour Eiffel par exemple ! (j'ai reçu un spam de casino qui me propose de l'argent gratuit. Je prends ?)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doespirito 925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine