Magazine Société
Pourquoi la SNCF est elle toujours critiquée pour ces retards récurrents ? Comme on peut le voir ce n'est pas faute de prévenir "...les trains doivent partir aux horaires prévus". Les retards doivent se creuser pendant les voyages alors? Je propose à la SNCF d'installer un système de NOS (Nitrous Oxyde System = protoxyde d'azote) sur leurs motrices mais version électrique. Voilà tout ça pour dire que de tels messages d'informations n'existent qu'à la SNCF. Ils ont beaucoup d'humour ou de conscience professionnelle dans cette entreprise.
Toutefois, ils n'en sont pas à leur coup d'essai. J'avais déjà fait un billet sur un autre moment d'incompréhension que les cheminots nous avaient réservé
Du calme mesdames messieurs travaillant pour le rail, c'est juste un clin d'oeil, ne faites pas un piquet de grève devant mon blog. Au moins, on peut constater que les formations en communication pour informer les usagers sont très bien assimilées voire même TROP bien assimilées par les agents de la SNCF.