Ce nom de domaine, selon cette information qui aujourd'hui fait l'objet d'un véritable buzz sur Internet, serait le signe du lancement dans les mois à venir d'une future plate-forme C2C de e-commerce destinée aux consommateurs chinois.
Cette nouvelle s'inscrit dans un contexte de fébrilité en Chine où les géants de l'Internet chinois multiplient les annonces d'entrée sur le marché du e-commerce, source de revenu très attractif dans le contexte de crise économique actuel.
Baidu, le leader de la recherche Web, a lancé ce mois-ci sur le marché chinois une nouvelle plateforme de e-commerce de produits "made in Japan". En Octobre 2008, Baidu entrait pour la première fois sur le maché du e-commerce en mettant à disposition du public chinois un concurrent direct de Taobao (Alibaba Group), la plateforme Youa.com.
Quant à Alibaba.com, le leader du marché, il déclaré vouloir mettre à disposition de ses clients "petites et moyennes entreprises" des prêts à taux d’intérêt réduit via un partenariat avec huit banques du marché.
[via : DigitalMedia et Longhoo]
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