Magazine Focus Emploi

+19% d'investissements publicitaires sur le web

Publié le 15 février 2009 par Hervie
ebusiness.jpgComme pressenti, la crise est bénéfique aux investissements web. Les annonceurs se détournent des campagnes trop coûteuses et difficilement quantifiables dans les média traditionnels. C'est tout bénéfice pour le web qui a vu ses investissements publicitaires augmenter de 19% en 2008, selon le baromètre TNS Media Intelligence réalisé pour le Syndicat des régies internet (SRI) et l’Interactive Advertising Bureau (IAB). Internet devient ainsi le 3ème média, derrière la télévision et la presse, avec près de 5000 annonceurs actifs.
Et dire que ce média existait tout juste il y a 10 ans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog