Magazine High tech

AFRC 2.0 ... Viadeo

Publié le 16 février 2009 par Philippe Poux

fecherolle.jpgC'est le DG de Viadeo, Olivier Fécherolle, qui a commencé à nous montrer l'intérêt des réseaux sociaux. Et avec 2,2 millions de membres, essentiellement en France, mais cela évolue, Olivier connait le sujet !

La viralité est la base des réseaux qui s'auto-entretiennent dès un certain niveau de membres. Viadeo, c'est aussi une arme de recrutement, avec 670 000 profils consultés chaque jour ... et 40 000 mises en relation !

La relation client peut utiliser les plate-formes de réseaux sociaux, afin de mieux communiquer, et un guide spécifique devrait bientôt sortir. Dans la même idée, des réseaux et groupes spécifiques voient le jour, les Banque Populaire travaillent ainsi avec eux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog