Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue Paris, l’annonce dans son édition limitée dédiée aux collections printemps-été 2009 : “D’une manière générale, la mode estivale gagne en insouciance, en liberté.” Thèmes floraux, tissus légers, volants, noeuds, rubans… Place à la féminité cet été, soyez sensuelle, fraîche et coquette !
Chez VICTOIRE, les règles d’or de la mode sont appliquées tout naturellement. Vous retrouverez alors cette frivolité rafraîchissante répandue à travers les collections en cette nouvelle saison. Plutôt classique ou bien préfèrent révéler votre audace, vous trouverez parmi les nouvelles collections de VICTOIRE des couleurs, impressions et détails qui raviveront votre garde-robe avec splendeur.
Que vous choisissiez de vous balader dans les rayons d’accessoires, de tuniques ou de jupes, vous verrez devant vous se présenter un été joyeux et doux. De nombreux tissus soigneusement choisis et des designs pleins de personnalité : votre classe habituelle frappée d’une note de fantaisie qui ne vous laissera pas vous fondre à la foule.
Des tons acidulés annoncent la couleur : en 2009 la saison estivale saura mêler amusette et élégance - une alliance parfaite pour un été tendre et pimpant !
Crédit photo : VICTOIRE.