Kate Moss est bien embêtée. La nounou a réclamé des vacances pour le break de février. Mais comment va-t-elle s’en sortir avec Lila Grace ?
Kate Moss n’est pas franchement ravie. La belle de 35 ans avait prévu d’emmener sa fille, Lila Grace, et son chéri, Jamie Hince, en safari en Afrique du Sud pour une semaine. Evidemment, son voyage incluait la venue de Mary Davidson, 59 ans, la nounou de sa fille chérie. Malheureusement, les plans ne se déroulent pas toujours comme prévu et madame Davidson a demandé congé à Kate Moss pile cette semaine-là.
« Pour Pâques, Mary va aller avec Kate en Australie, elle a senti qu’elle avait besoin d’un peu de repos et de passer du temps chez elle entre temps » a expliqué une source. Du coup, il va falloir que la brindille et son compagnon se débrouillent sans la nounou pour s’occuper de Lila Grace. Ils ont pris la décision qui s’imposait d’elle-même : pas trop de soirées, beaucoup de moments familiaux, juste tous les trois, surtout que Jamie Hince (le beau-papa) fait des progrès avec la petite.