La chanteuse Duffy a tout laissé tomber pour sa carrière. Pas de place pour un petit ami ou une quelconque autre "chose" qui pourrait nuire à son présent et à son futur.
2008 a été l'année de la consécration pour la chanteuse britannique Duffy. Un premier album, Rockferry, nominé pour quatre Brit Awards et vendu à 1.685 million d’exemplaires, un tube Mercy et une carrière prometteuse qui s’ouvre à elle. Mais pour en arriver là, la blondinette a dû faire quelques sacrifices comme mettre de côté sa vie privée…
« J’ai réalisé que pour faire ce qui me rendait le plus heureuse dans la vie (chanter ndlr) il fallait que je laisse tout le reste derrière moi, petits amis inclus. Je peux être vraiment assassine lorsqu’il s’agit de relations humaines. J’ai fait tout un tas de blessés. Et ce n’est pas quelque chose dont je suis fière. C’est certainement mon plus grand défaut, mais c’est mon moyen de survie », explique Duffy.
A 24 ans, la jolie chanteuse n’est pas pressée de trouver le grand amour. Evidemment, comme tout le monde, elle souhaite le trouver un jour, mais ne croit pas « au coup de foudre ». « Mais qui sait ? » comme elle dit si bien.