Gwyneth Paltrow a eu très peur

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Gwyneth Paltrow a eu la peur de sa vie quand elle a découvert qu’elle avait une pneumonie. Elle a pensé qu’elle allait mourir.

Gwyneth Paltrow est restée paralysée quand elle a appris qu’elle souffrait d’une pneumonie. Elle a révélé au magazine People : "Quand j’ai eu une pneumonie l’année dernière, j’ai vraiment eu peur de mourir au point que j’en ai perdu la raison pendant un moment et je  me suis presque effondrée. Je pensais à ce qui arriverait à ma famille, aux choses que je n’avais pas encore accomplies. Je me sentais vraiment mal jusqu’à ce que le médecin me dise que tout allait bien."

Gwyneth Paltrow, qui est mariée au chanteur de Coldplay, Chris Marin, a révélé qu’elle a eu peur pour leurs deux enfants Apple, âgée de 4 ans, et Moses, 2 ans.
Malgré cet incident, la chanteuse ne veut pas devenir obsédée par la mort : "J’essaye juste de faire de mon mieux chaque jour et j’apprends", déclare-t-elle.

L’actrice avait déjà parlé de la mort de son père et avait ajouté qu’elle était inquiète de développer les symptômes de la pneumonie : "En ce moment, j’affronte tout le temps la mort. J’ai eu une pneumonie deux fois dans le passé, et cette maladie l’a tué. Je dois lutter contre ma peur de mourir".