Magazine People

Rihanna explique les causes de son agression

Publié le 16 février 2009 par Benjamin Tolman
rihanna Agrandir l'image

Rihanna, qui a été battue par Chris Brown la semaine dernière, a coopéré avec la police et a révélé les causes de la dispute qui a dégénéré.

Rihanna a confirmé que la dispute qu’elle a eu avec Chris Brown le dimanche 8 février a commencé quand Chris a reçu un texto d’une autre femme, d’après le site TMZ.
La colère est montée jusqu’à ce que Chris commence à la frapper. Puis Rihanna a ordonné à Chris de la reconduire chez elle avant de faire semblant d’appeler un ami en disant : "Il va me déposer. Préviens les flics". La chanteuse a révélé à la police que cet appel a provoqué la colère de Chris Brown qui a commencé à la frapper en disant : "Je vais te tuer". Il a ensuite continué en lui donnant des coups de poing.

La police enquête pour savoir si c’est la première fois que Chris Brown bat Rihanna.
En effet, l’an dernier, Rihanna était apparue sur scène en portant un bandeau de pirate sur l’œil.
Une source policière a révélé : "Nous enquêtons pour savoir si l’utilisation de ce cache-œil peut avoir un rapport avec Chris Brown. La police pense que Rihanna avait refusé de déposer plainte contre lui avant. Elle est interrogée sur ses blessures précédentes et elle commence à parler des incidents qui sont arrivés pendant leur relation".
Un policier a ajouté : “En interrogeant ses amis et son entourage professionnel, on a appris qu’elle était apparue plusieurs fois avec de mystérieuses marques et blessures, révèle ce proche de l’enquête. Mais elle aurait toujours refusé d’expliquer d’où elles provenaient."

Chris Brown est soutenu par son entourage. Phylicia Thompson, pense qu’il a été provoqué avant cette attaque  : "Chris ne frapperait pas une femme comme ça. Il y a dû avoir quelque chose qui l’a provoqué et qui l’a poussé à faire ça. Il ne ferait pas ça pour le plaisir. Mais ce qui se passe derrière les portes fermées, personne ne le sait. Il doit se sentir mal parce que ses fans sont contre lui, parce qu’il a fait quelque chose de mal. Bien sûr, il a posé les mains sur elle, mais comme je l’ai dit, personne ne saura jamais ce qu’il s’est vraiment passé", a-t-elle déclaré.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine