Demain : Stage
Premier jour de stage dans une petite rédaction d'un journal.
Suis je impatiente ? Mais alors là , pas du tout.
J'appréhende énormément ,j'ai peur de décevoir mais aussi de me décevoir.De me dire que , finalement , ce n'est peut être pas pour moi.Et dans ce cas , je suis dans la mERDE.J'ai déjà fait une première année en philo et je ne peux pas me permettre de recommencer une troisième première année.
Sinon , j'ai passé un bon week end à m'amuser et une Saint valentin "moyenne".
A partir de demain et pour deux semaines : La journal de bord de mon stage.
Beaucoup de sommeil à rattraper.
Blasée , crevée , morte
. . .
Hier soir j'ai reçu mes résultats d'examens et j'ai réussi :)
Je suis fière de moi car je n'avais rien foutu .J'ai séché beaucoup de cours (vraiment souvent ) et je n'ai pas ouvert de bouquins depuis 3 ans ! Je sais , dis comme ça c'est un peu vantard mais j'assume d'être un génie .D'ailleurs j'ai rejoint un nouveau groupe Facebook " j'ai eu mes examens sans ouvrir un seul bouquin , je suis juste un génie et j'assume".
Blague à part , je ne me considère pas comme une tête d'ampoule en puissance.Ce que je ne suis pas bien sûr , néanmoins j'admire ma prouesse.
Ma mère me fait la gueule .Elle est dégoûtée par mes notes.Elle aurait voulu que je me plante pour me punir d'être aussi fainéante , d'être toujours en sorties et jamais à la maison.
mais je me permets pas encore de me réjouir totalement.L'année passée , j'avais de bonnes notes aussi et pourtant , je n'ai pas terminé mon année (flegme , dépression?)