Lors de sa troisième édition la Plagne, Nokia Fise et Gameloft orientent leur communication vers les mobiles et intègrent le dispositif bluetooth de l’agence BlueTouchCommunication.
Le dispositif :
L’agence a déplacée quatre membres de son équipe afin de sensibiliser le public et d’actualiser les contenus… bon ok pour profiter un peu du soleil aussi !
En amont,
La Plagne a communiqué sur son site web dédié à l’Urban Plagne en présentant le dispositif bluetooth et le jeu concours iPod.
Les programmes papier ont également été agrémenté d’une annotation sur le dispositif.
Sur place :
- Le speaker a fait un travail remarquable pendant l’événement (voir la vidéo).
- Deux toiles tendues ont été disposées ainsi que 120 mètres de fanion.
- L’équipe portait des tee-shirts au couleur de l’agence afin de sensibiliser le public au dispositif sur place.
Les contenus :
3 wallpaper bmx, skate et roller
2 vidéos du Free Game de Marseille, bmx et roller pendant les qualifications et avant la finale
le programme de la journée et celui du lendemain à partir de 17h00 tous les soirs (4 programmes en gif animé)
1 gif Gameloft avec un numéro sms pour télécharger un jeu sur mobile gratuit.
1 vidéo des plus beaux tricks de la compétition skatefinger.
La dernière journée, 1 vidéo du résumé Urban Plagne
Tous les jours une participation au jeu concours pour gagner un iPod Shuffle.