Magazine Focus Emploi

Dispositif, Communication, Plv sur l'OP marketing mobile Urban PLagne

Publié le 23 août 2007 par Christophe Perez

Lors de sa troisième édition la Plagne, Nokia Fise et Gameloft orientent leur communication vers les mobiles et intègrent le dispositif bluetooth de l’agence BlueTouchCommunication.

Le dispositif :
L’agence a déplacée quatre membres de son équipe afin de sensibiliser le public et d’actualiser les contenus… bon ok pour profiter un peu du soleil aussi !

En amont,
La Plagne a communiqué sur son site web dédié à l’Urban Plagne en présentant le dispositif bluetooth et le jeu concours iPod.
Les programmes papier ont également été agrémenté d’une annotation sur le dispositif.

Sur place :
- Le speaker a fait un travail remarquable pendant l’événement (voir la vidéo).
- Deux toiles tendues ont été disposées ainsi que 120 mètres de fanion.
- L’équipe portait des tee-shirts au couleur de l’agence afin de sensibiliser le public au dispositif sur place.

Les contenus :
3 wallpaper bmx, skate et roller
2 vidéos du Free Game de Marseille, bmx et roller pendant les qualifications et avant la finale
le programme de la journée et celui du lendemain à partir de 17h00 tous les soirs (4 programmes en gif animé)
1 gif Gameloft avec un numéro sms pour télécharger un jeu sur mobile gratuit.
1 vidéo des plus beaux tricks de la compétition skatefinger.
La dernière journée, 1 vidéo du résumé Urban Plagne
Tous les jours une participation au jeu concours pour gagner un iPod Shuffle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte