Le Stade Rennais pourront se mordre les doigts d'avoir laissé échapper la victoire, ce samedi. En effet, les jeunes stadistes se sont retrouvés menés au score, suite à un cafouillage dans leur surface de réparation, Barbakadze n'en demandait pas tant pour ouvrir le score juste avant la pause (1-0, 43ème). Une première période insipide du coté des rennais qui ont été dépassés dans l'engagement physique imposé par les rouennais.
Au retour des vestiaires, Hicham M'Laab remettait les deux équipes à égalité (1-1, 60ème). Cependant, les Rouge et Noir ne parviendront pas à faire la différence par la suite, malgré leur domination. A la fin du temps règlementaire, Yacine Jebbour se présentait seul face à Couvin, mais le gardien rouennais gagnait son duel. Dommage, car les deux équipes en resteront là.
L'entraîneur breton, Régis Le Bris ne cachait pas son amertume : "Nous n'étions pas assez homogènes. Il y a eu surtout un rapport de force et Abdoulaye Diallo (le gardien rennais) n'a pas été trop inquiété".
Source : Ouest-France