Le papa de 13 ans a de la concurrence !

Publié le 15 février 2009 par Dakeyne


Les parents d'Alfie, l'adolescent britannique de 13 ans qui est devenu père il y a quelques jours ont très vite vu l'argent facile qu'ils pourraient empocher en vendant l'histoire de leur fils.
Selon le Daily Mail, les parents divorcés ont déjà conclu différents deals très lucratifs avec la presse. Le père, Dennis Pattent, affirme sans rougir que c'est un bon moyen de gagner de l'argent. Il n'est pas le seul: un adolescent de 16 ans affirme être le père du bébé et vient de demander un test ADN.
Une histoire lucrative
Nicola, la mère d'Alfie, a d'abord été furieuse quand elle a constaté que Dennis s'épanchait sur l'histoire de leur fils dans la presse. Moins de 24 heures plus tard, ça ne l'empêchait pas de raconter sa propre version de l'histoire.
Le désormais grand-père a confié: "Je souhaiterais que ce bébé n'ait jamais vu le jour, mais il est là maintenant. Alfie est trop jeune pour devoir s'occuper de ça, mais je vais essayer de tirer le plus d'argent possible de cette histoire."
La famille d'Alfie est loin d'être traditionnelle. Le père, Dennis, 45 ans, a neuf enfants et a divorcé de Nicola il y a deux ans lorsqu'elle l'a surpris au lit avec une jeune femme de 19 ans.
Un ado de 16 ans dit être le père
Les parents ne sont donc pas les seuls à espérer toucher le jackpot avec cette histoire. Un ado de 16 ans, Richard Goodsell, ancien petit ami de Chantelle, la mère du bébé, affirme aujourd'hui en être le père et réclame un test ADN. Ses amis et sa mère disent tous que le bébé a ses yeux. Un test ADN serait la seule manière de connaître la vérité. ( source : 7sur7.be & Belga )