Jay Z, le mentor de Rihanna, est furax après le jeune chanteur de 19 ans. Sa menace, "Chris Brown est un homme mort", a fait le tour du web en 10 minutes. Mais est-ce vraiment raisonnable, et encore plus utile, de proférer de telles paroles alors que de toute façon celles-ci n'ont pour but que de mettre de l'huile sur le feu ?
Sans doute très inquiet et très peiné pour sa chanteuse préférée (enfin... après Beyoncé !), le gourou du r'n'b ricain a -sur ce coup- d'avantage fait preuve de faiblesse que de maitrise avec sa déclaration intimidante sortie tout droit des films de gangster : "Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande" .
Genre Monsieur Z c'est un caïd, un chef de gang, un gros rebelle qui traine dans les "tiékars t'as u" : euh, lui c'est pas plutôt un milliardaire qui dort tous les soirs dans un lit king size en soie et en dentelles avec une femme qui se fait des colorations L'Oréal non ?
Vous croyez vraiment que Chris Brown et ses poteaux doivent avoir peur de la bande rivale ? Qu'il doit désormais faire attention le soir venu quand il va sortir dans la rue ? Waouh, mais à quand le film.
En plus, Jay Z devrait attendre un p'tit peu, se poser et prendre un verre de lait, puisque la justice va en effet très vite se prononcer sur l'affaire, en principe le 5 mars prochain.
Et puis de toute façon, avec les charges de violences conjugales agravées par des coups et blessures qui pèse contre lui, le tribunal pourrait très bien avoir la main lourde sur le sort de notre ami l'ours Brown.