C'est sur un site web brésilien que vous pourrez trouver une tasse de café qui aurait été utilisée par Tom Cruise durant ses vacances à Forte da Urca au Brésil. Le prix de départ de la tasse s'élève à 2200 $!
C'est un certain Rafael Mak qui a mis la fameuse tasse en vente sur le site Mercado Libre. Soucieux du moindre détail, il a inclus des photos de lui en train de sortir la tasse Matte Leao d'une poubelle et de l'emballer dans un sac en plastique.
Malgré le semblant de preuve apporté par Rafael, l'authenticité de cette vente a été contestée et un autre internaute prétend déjà avoir la vraie tasse utilisée par l'acteur.
La personne en question a écrit: "J'aimerais informer les potentiels acheteurs que cette annonce est infondée car c'est moi qui possède la tasse, que je ne mettrai d'ailleurs pas en vente, car je suis un fan inconditionnel de Tom Cruise, et ce, depuis Top Gun. L'objet mis en vente n'est donc jamais passé entre les mains de l'acteur, ne l'achetez pas sauf si vous n'avez pas peur d'être déçus."
Tom et son épouse Katie Holmes se trouvaient à Rio De Janeiro, au Brésil, la semaine dernière, et l'acteur s'est une fois de plus fait remarquer en répondant en espagnol aux journalistes alors que la langue nationale du pays est le portugais.
Tom Cruise n'est pas la première star dont les ordures sont vendues aux enchères. En décembre dernier, la chaine de télévision américaine NBC a en effet mis en vente un mouchoir utilisé par Scarlett Johansson lors de sa participation à 'The Tonight Show with Jay Leno'. Le mouchoir en question a été vendu pour 5300 $ qui ont été reversés à une œuvre caritative.