Ce soir, en rentrant du sport, que faire ? J’allume la télé et comme “l’odyssée de la vie” ne me dit rien, je mets Tf1 et là je tombe sur Sagas. Ca faisait très longtemps que je n’avais pas regardé l’émission et cette fois, on nous a proposé un numéro spécial “Stars en vacances” entre-mêlé de reportage sur d’autres stars qui “travaillent”.
Ce qui m’a marqué, c’est que Tony Parker gagne 9 millions d’€ par an avec son équipe de basket et 9 autres millions avec ses sponsors donc ça va pour lui, on peut ajouter les 3 ventes de son single et les 4 de son album (vas-y, balance toi, c’est le rythme qui fait mal), non, non, ce n’est pas en millions de ventes, c’est une estimation en fonction de la qualité des titres.
Ensuite, on passe sur le sujet “où les stars passent-elles leurs vacances ?” et franchement, je m’en fous royalement de savoir où Bixente va surtout je me fous qu’il ait écrit un livre parce que je n’aime pas le foot et que de lire des matchs ce doit être intéressant, Sophie Favier est à Saint-Tropez, trop bien, moi, je suis dans le Nord et je travaille mais ça va quand même.
Ensuite, un sujet sue Victory, la blonde qui touche les écrans pour faire afficher les lettres dans la Roue de la Fortune, résumé : “au début, j’étais blonde, puis je me suis refaire les seins, donc je suis devenu une blonde aux gros seins et grâce à ça, je gagne bien ma vie et je suis la Paris Hilton du Nord”.
Ensuite, Richard Branson, celui qui a créé Virgin, qui nous montre l’hôtel de luxe sur une île qu’il a créé, le genre que tout le monde en fait, il est à la tête d’une fortune d’1,5 milliards d’€. Comme quoi, être rebel, ça peut être bien aussi mais je ne crois qu’enFrance et maintenant, on pourrait faire la même chose, dommage.
Finalement, je vais zapper parce Flavie est mal coiffée en plus… A force de faire décolorer ses cheveux, ils ont l’air secs, dommage pour une brune de négliger ses cheveux en essayant d’avoir la tête Tf1… Anne Sophie Lapix, seras-tu atteinte du syndrôme ?