Ladite campagne a démarré fin 2008 aux Etats-Unis. Son l'impulsion de l'agence Sid Lee, la marque a réuni dans le film "House Party", des personnalités issues de différents univers. Katy Perry, Estelle, Missy Elliot, Method Man, Young Jeezy, The Ting Tings, DMC-Darryl McDaniels, Redman, Afra, Ryukyudisko et Russell Simmons pour le son (Il manque Paris, non? Ah, les Stars are blind. Notez que la Maison de disque a retirée la vidéo de Daily Motion mais la laissée sur YouTube en empéchant néanmoins de la publier sur d'autres sites!). Pour le sport, David Beckham, Ilie Nastase, Kevin Garnett et Mark Gonzales jouent les Guest Stars. Enfin, Kazuki et Jeremy Scott participent pour les créateurs. Ils se retrouvent ainsi tous à une fête destinée à refléter la diversité des publics séduits par la marque. Le film est visible sur le site dans sa version 60s. Il existe d'ailleurs une version de 30s, diffusée au cinéma depuis le 11 février et ce jusqu'au 11 mars (dans les réseaux Médiavision et Screenvision soit 400 salles sur Paris et Ile-de-France).
Bon à savoir. Des événements animeront les cinémas Gaumont Marignan et Montparnasse le week-end du 28 février, tandis qu'une soirée conclura la diffusion de cette campagne le 12 mars dans le magasin Adidas des Champs-Elysées.