Google Maps, iPhone, trafic, guidage et autres bugs

Publié le 14 février 2009 par Allo C'Est Fini

Google Maps propose désormais l'affichage de l'encombrement des principaux axes parisiens. Bravo, cela faisait un moment qu'on attendait cela, les fournisseurs de GPS vont avoir du mal à proposer de faire payer cette information qu iest désormais proposée gratuitement. 

Cela fonctionne également sur l'iPhone, et les heureux possesseurs du digne appareil ne peuvent que s'en réjouir. Légère restriction, seuls les grands axes (périphériques, autoroutes et une partie des quais) sont affichés dans ce cas.

Autre évolution notable, le fait que l'icône qui propose un itinéraire en transports en communs n'est plus grisée. On disposait déjà de l'itinéraire à pied ou en voiture, celui en transports en communs va faire des ravages...

Google Maps n'est cependant pas exempt de bugs. J'en avais déjà évoqué un la semaine passée, concernant le restaurant "Le Pavillon des Iles" à Vincennes, en voici un nouveau: localiser le Kamtchaka à proximité du bois de Boulogne, c'est assez original pour un système de cartographie...


Posté par Herve Kabla dans Technologie à 21:25 | Commentaires (0) | Rétroliens (0) | Top des liens sortants (0)
Karma de cet article: ++ | + | 0 | - | --
Karma actuel: 0, 0 note(s) 1 visitesTags pour ce billet: bugs, GMaps, Google, Google Maps, iPhoneBillets ayant les mêmes tags :
Problème d'envoi de mail sur iPhone
L'image du jour...
Migrer un site sur iPhone / iPod Touch
Les 10 trucs les plus agaçants sur un iPhone
Quand la finance s'enrhume, la high-tech tousse...
Adieu Treo 650, bonjour iPhone
LeWeb08, pour ou contre?
Google Movies: c'est pas mal du tout!
La recherche en 3D, à la mode Vista
Google Apps, un concurrent sérieux pour Microsoft Office