David et Victoria Beckham ont mis les moines bouddhistes thaïlandais très en colère en faisant installer un exterminateur de moustiques dernier cri dans leur nouvelle résidence de Koh Samui, une île thaïlandaise.
Les moines, qui considèrent tous les animaux, quelle que soit leur taille, comme égaux, auraient suggéré que l'ex-Spice Girl et son champion de foot de mari trouvent une solution moins radicale à leur problème d'insecte.
Une source a confié au journal le Daily Star: "Les Beckhams ont tout fait pour éloigner les moustiques car ils ne supportent pas leurs piqûres, ni d'ailleurs le moindre dérangement quel qu'il soit. Malgré tout, la dernière chose qu'ils souhaitent est de se mettre à dos les habitants de l'île, en encore moins les moines qui sont là depuis des centaines d'années. Ils ont donc un réel problème."
Le couple a fait l'acquisition de ce triplex sur l'île thaïlandaise en 2007 pour 4,5 millions d'euros, mais suite à toutes les rénovations qu'ils y ont effectuées, le coût total de leur achat doit plutôt tourner autour des 10 millions d'euros.
La demeure est partiellement "verte", elle est en effet équipée de panneaux solaires qui génèrent de l'électricité. La résidence de rêve offre également une vue globale de l'île.
Entre le paradis aux moustiques et le confort, il va falloir choisir !