Amis bloggeurs, vous voulez faire du ” chiffres ” ? Tapez sur Sarkozy.
Les 100 jours sont l’occasion d’un déchaînement non pas étonnant puisque c’est comme ça depuis le 6 mai, mais un acharnement , comment dirais-je, thérapeutique, c’est ça, le mot me semble approprié en la circonstance. La compensation de la déception du 6 mai passe par des billets plus uns que les autres ironiques, non par sur les actions mais sur la personne.
On n’hésite plus de nos jours à s’attaquer au physique. Alors c’est en premier nabot, le nain, le nerveux et le top le petit Napoléon etc…. On s’attaque à sa femme, aux enfants. Hier c’était les bourrelets qui étaient mis en valeur !
Je me suis donc dit qu’il fallait que j’apporte ma pierre, si j’ose dire, à cet ouvrage de démolition de la personne de Sarkozy.
L’occasion m’en a été donné hier, lors du reportage consacré à l’enterrement du marin en Bretagne. peut-être ne l’avez-vous pas remarqué, mais il y avait près de lui une jeune personne qui s’est fait connaître par son périple à la rame, je veux parler de Maud Fontenoy. Et bien, je vous l’annonce la jolie Maud est la maîtresse de Sarkozy ! Si, si ! Voyez cette photo ! Eh ! Oui Sarkozy a gros appétit de pouvoir mais ce n’est rien à côté de ses besoins sexuels. C’est d’ailleurs Roselyne Bachelot qui chargée de lui fournir des femmes, je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire d’autre au gouvernement.
Autre chose qu’il fallait que je vous dise, c’est que je sais où se trouvait Cécilia à chacune des absences. Et bien je vous le dis, elle était avec Hollande. Vous n’avez pas remarqué la mine réjouie, bronzée de celui-ci, c’est parce qu’il est content du sale tour qu’il joue à Sarkozy. Je sais ça surprend, mais elle aime les petits gros ( Jacques Martin ) ( Sarkozy dans 10 ans ). La fameuse maîtresse de Hollande c’est elle. Au G8, elle n’est pas restée parce qu’elle devait aller manger une bouillabaisse sur le Vieux Port à Marseille avec lui et pour le vote raté, elle avait rendez-vous avec Rachida pour voir un défilé de chez Prada. Quant à son absence chez Bush, elle a refusé d’y aller parce qu’il paraît que celui-ci met la main aux fesses de toutes les femmes qui le côtoient et comme elle se connaît, elle n’aurait pas pu se retenir de lui mettre une baffe.
Imaginez un peu le pataquès dans les couples ! Et la fureur de Ségolène qui elle aurait une aventure avec Hortefeux, mais je n’en suis pas sûr.
D’autre part et fort de la lecture de certains blogs et de leurs commentaires, je dois vous informer que l’on va tout droit vers la dictature et qu’il est important de se préparer à résister comme le fait déjà le prévoyant Besancenot avec ses comités.
Et pour finir quelques perles :
<< Certes la société a évolué mais, quel contraste avec un F. Mitterrand posé et cultivé qui avait osé lui, contre l’opinion publique d’alors, prendre le risque de l’abolition de la peine de mort. >>
<< L’enfermement des délinquants ayant purgé leurs peines ne semble pas gêner les sarkozystes ni les anti sarkozystes. Le motif retenu est le danger que représentent ces gens pour la société, il s’agit de les empêcher de nuire de nouveau et non pas de les punir pour ce qu’ils ont fait. >>
<<Cette approche est éprouvée. C’est sur ce schéma que furent créés les camps de concentration qui, dès 1933, internaient, nécessairement sans jugement, les “mauvais” allemands pour les empêcher de commettre les délits que l’on pouvait craindre. >>
PS : Et pour refinir, la teneur de ce billet n’est dictée que par mon humeur du jour et ne peut en aucun cas refléter ma personnalité profonde. Mais il faut savoir que moi aussi, parfois, j’ai bien le droit d’être imbécile.
motpassant