Déjà imagé et animé par un trailer hier, Metal Gear Solid 4 n'a pas encore dit son dernier mot et nous revient aujord'hui avec de nouveaux screens et artworks. Avant de vous donner le traier en une meilleure qualité qu'hier, revenons sur les déclarations de M. Kojima.
Le père de la série a en effet commentée le trailer intutilé "La belle et la bête" et plus particulièrement les quatre boss que nous retrouvons ci après en artworks. On remarque ainsi sans trop de difficulté que le nom de ces "monstres" ressemblent étrangement à de vieilles conaissances de Snake: Hantis, Octopus, Raven et Wolf.
Concernant ceux ci justement, le maître les décrit: "Ce sont des humains transformés par le combat. Ils sont les ultimes accidents engendrés par la guerre. Le monde a créé ces bêtes hideuses, mais sous cette apparence se cachent de superbes femmes. Cette beauté est réelle."
En effet, cette beauté est bien réelle puisque 4 charmantes actrices se sont prétés à des séances de motion capture pour incarner ces "choses": Scarlett Chorvat, Lyndall Jarvi, Yumi Kikuchi et Mieko Rye.
Un mystère subsite: De quel coté son-elles ? Réponse très prochainement, enfin, on l'espère.
Par Rmax - Aujourd'hui à 18h07