Magazine Conso

Very 2009

Par 9emesymphonie

Si vous suivez régulièrement notre blog, vous savez que 2008 a été une année particulièrement difficile et éprouvante pour nous deux, mais visiblement 2009 s'annonce sous de meilleurs augures ... du coup c'est même devenu une blague avec Kell parce que chaque fois qu'il nous arrive une belle nouvelle, c'est "Very 2009".
Et dans la catégorie very 2009 et bien il y a ça :

Very 2009

Avec mon amoureux cela fait un moment que nous cherchions un nouveau chez nous, mais bon tout était complétement hors budget par rapport à nos attentes et on avait quasiment abandonné le projet. Néanmoins j'avais tout de même conservé mes alertes "improbables" voire "impossibles", c'est à dire surface, lieux, prix. Inutile de vous dire que je n'avais pas beaucoup d'alertes mail, j'allais même régulièrement voir si elle était toujours active.... Et puis la crise immobilière est arrivée, doublée d'un énorme coup de bol et voilà: le compromis est signé au moment même où ce petit post sera publié et si tout va bien on y emménage en juillet.
Alors elle est loin d'être immense, elle est ultra classique (ce qui n'est pas franchement ce que j'aime), mais voilà on s'y est senti chez nous la première fois et ce pour la première fois lors d'une visite. On en prend pour trèèèèèèèèèèèèsssssssss longtemps - c'est même vertigineux, mais on est super heureux: Vive 2009.
Moi qui n'aime pas la saint valentin, pour une fois ce sera vraiment particulier comme souvenir. En parlant de St Valentin, je voulais faire une petite appartée sur l'Amour en ce jour parce que :

* Parfois on le trouve sans vraiment le chercher, 

* D'autres fois on peut le chercher longtemps sans forcément le trouver,
* On peut aussi parfois le perdre et puis le retrouver,

Mais dans tous les cas, quelque soit la forme qu'il prend "All we need is love", alors bonne fête à tous ceux qui AIMENT et pas forcément ceux qui s'aiment pour une fois ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


9emesymphonie 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte