Jessica Simpson a décidé de créer sa propre ligne de vêtements. Son objectif est que toutes les femmes puissent se sentir bien en portant les vêtements qu’elle a dessinés. La chanteuse, qui a récemment pris du poids, s'oppose ainsi aux diktats de la mode.
Jessica Simpson veut toucher tout le monde avec sa nouvelle ligne de vêtements. Elle déclare : «Je veux créer des vêtements qui flattent chaque personne. Je sais combien une robe peut te faire paraître mal habillée. Je promets que les miennes ne seront pas comme ça.
Nous voulons toucher chaque type de personne. Mais surtout je veux que ce soit la personne qui porte la robe, pas la robe qui porte la personne».
Jessica Simpson avait déjà lancé une ligne de chaussures qui avait eu beaucoup de succès. La chanteuse a conseillé à ses fans de porter des vêtements qui mettent en valeur leurs formes et de porter quelque chose qui les fasse se sentir sexy.
Elle a ajouté au magazine InStyle : «Je sais ce qui met en valeur une femme, et croyez-moi, j’ai souvent été jugée dans ma vie. Maintenant je sais comment il faut s’habiller quand on a des courbes».
Jessica Simpson espère rendre les femmes heureuses et plus sûres d’elles : «Si mes vêtements et mes accessoires vous font vous sentir bien et si vous marchez fièrement lorsque vous les portez, alors je serais heureuse», déclare-t-elle.
La chanteuse, qui sort actuellement avec le joueur de football américain Tony Romo a également parlé des critiques qu’elle a reçu à propos de sa prise de poids. Elle affirme : «Honnêtement, je suis comme je dois être. Je suis très heureuse ».