Edie meurt
On ne saura jamais si elle part de son plein gré ou si elle a été congédiée. Toujours est-il que Nicolette Sheridan rendra l’âme dans le populaire show Desperate Housewives à la fin de la présente saison. Pour elle, la vie sur Wisteria Lane s’arrête dans quelques semaines.
En fait, pour des raisons que tout le monde ignore, le créateur du show Marc Cherry avait l’intention de faire disparaître son agent immobilier l’année dernière, mais avait changé d’idée et décidé de marier Edie à un Dave Williams très mentalement dérangé, arrivé sur Wisteria Lane dans le seul but de détruire son ennemi. Dave, qu’on n’a jamais su ce qu’il faisait vraiment pour gagner sa vie et vivre dans le confort de sa banlieue avec une épouse exigeante, n’est pas vraiment heureux avec sa femme et plutôt que de divorcer, il décide de l’éliminer. Ca coûte moins cher qu’un divorce et Edie a une assurance-vie dont il est bénéficiaire. Mais il n’aura pas le temps de commettre son crime. Edie aura un terrible accident d’auto qui aura des conséquences très fâcheuses.
Selon ce qu’on a lu, Nicolette Sheridan n’était pas très heureuse à l’idée de mourir et elle nie formellement avoir été congédiée du show. Par contre, si elle a obtenu un Golden Globe pour son rôle en 2005, ses compagnons de travail trouvent qu’il est très difficile de la cotoyer.
Depuis sa rupture d’avec le chanteur Michael Bolton, Sheridan ne serait plus la même.
planete.qc.ca