Harry Roselmack ... joker des coeurs ...

Publié le 14 février 2009 par Flash-News

C’est la Saint Valentin, et comme Harry Roselmack d'après un sondage OpinionWay à paraître dans TV Magazine, a été élu comme la star télé avec qui on aimerait passer cette journée des amoureux, qu’il est aussi élu homme idéal de l'année par le magazine GQ, normal qu’il y ait aujourd’hui un article sur ce journaliste.



 

Originaire de Martinique, né à Tours, il « monte » à Paris, et débute à France Bleu, puis travaille pour Radio Tropicale et finit par entrer à Radio France en 2000, avant de passer sur France Info.

Après un passage à la Chaîne Météo, il arrive sur Canal + dans l'émission Nous ne sommes pas des anges et à la présentation du journal de 18h.

Journaliste, présentateur du JT de TF1 depuis 2006, on lui propose de reprendre Sept à Huit, l'émission créée par Thomas Hugues et Laurence Ferrari. Il va l'animer pendant deux ans avec Anne-Sophie Lapix, avant de se retrouver seul aux manettes.



 

Ceinture noire de judo chaque année il participait aux championnats de France (cadets et junior), c’est ce sport qu’il pratiquait à haut niveau qui lui a sculpté ce corps de sportif, dont il a horreur qu’on lui fasse des compliments.